Geneviève de Fontenay : elle devrait rempiler.

Geneviève de Fontenay : elle devrait rempiler.

Message par Soso le Mar 3 Juin 2008 - 13:25

Après des rumeurs insistantes la donnant partante, tout porte à croire selon le quotidien "Aujourd'hui en France" que Geneviève de Fontenay, 76 ans, va rempiler au sein de la société Miss France (propriété d'Endemol).

Elle a rencontré il y a quelques jours Yves Bigot, nouveau directeur des programmes d'Endemol. Pas pour évoquer un départ mais selon le journal pour sceller l'avenir. Tous deux auraient évoqué 2009, leur vision de la direction artistique du prgramme et...Valérie Bègue.

Une négociation concernerait le protocole lors de la soirée de Miss France 2009. Geneviève ne voulant en aucun cas croiser Valérie Bègue. "Si Valérie est choisie pour remettre la couronne à celle qui lui succèdera, je ne serai pas là. C'est une tradition mais pas une règle. Miss France 2009 peut très bien être couronnée par Elodie Gossuin, la miss préférée des Français". Ou Par Sylvie Tellier, qui dirige la socoiété Miss France ou par Geneviève elle-même.

La dame au chapeau juge que Valérie Bègue n'a pas sa place lors de la future cérémonie, qu'elle n'a remis aucune écharpe régionale cette année et qu'elle fera ce qu'elle veut en 2009, sur TF1 ou pas. "Ca m'est complètement égal. Moi, je repartirai avec Miss France 2009"...Une mauvaise saison, mais pas la fin du feuilleton conclut le journaliste Yves Jaéglé dans "Aujourd'hui en France".

Aimer, c'est se donner corps et âme.[Alfred de Musset]

"Le bonheur n’est pas au bout du chemin, c’est le chemin qui est le bonheur." Proverbe tibétain
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas