Lively, un Second Life par Google

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lively, un Second Life par Google

Message par Frodon le Mer 9 Juil - 15:25

Le moteur de recherche lance son monde virtuel en trois dimensions, proche de second Life, où l’on communique par écrit ou en animant son avatar.

S'il y a bien un coin du web où Google ne s'était pas imposé, c'est sans l'univers virtuel de Second Life. Plutôt que de l'investir, le géant lance son propre monde en trois dimensions. Contrairement à Second Life, Lively prend la forme d'un module pour Internet Explorer et Firefox, non celle d'un logiciel. Il n'est compatible qu'avec Windows XP et Vista pour le moment.

Une fois Lively installé, l'utilisateur n'a plus qu'à choisir l'un des nombreux espaces virtuels proposés, s'y connecter avec son compte Google, sans oublier de choisir son avatar. On dialogue dans ses salons par écrit, mais aussi en animant son avatar. Le code HTML est même fourni afin de placer l'espace en 3 dimensions de son choix sur son blog. Lively propose même de créer son propre espace virtuel et de le meubler, tout comme choisir de nouevaux vêtements et les accessoires de son avatar. Il n'y pas d'argent virtuel dans Lively et le catalogue d'objets est gratuit. Peut-être pas indéfiniment.
avatar
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin
Nombre de messages : 43899
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum