**Essayez voir !**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

**Essayez voir !**

Message par Saphire le Lun 4 Juin - 17:39

Chez vous, seul, ou avec vos enfants, neveux et nièces, tentez de faire les jeux suivants :

1°Lancer un cerceau de sorte à ce qu'il revienne à vous automatiquement sans qu'il y ait personne en face pour le renvoyer...

2° Faire balancer vos bras tendus dans une rotation pleine (comme les aiguilles d'une montre) mais chacun en sens inverse en les faisant joindre au sommet de vos têtes...

3° Tapez vous sur la tête d'une main, en même temps que vous accomplissez un mouvement circulaire sur votre estomac (comme pour dire "j'ai bien mangé"..)

4° Attraper une pomme avec la bouche qui flotte dans un bac à eau (c'est un jeu où on nous avait offert une récompense à celui qui serait le plus rapide.. j'ai gagné la 1° fois, la 2° ma copine Marie Laure m'a volé la vedette en m'imitant !! (comme quoi j'suis trop balaise des fois !! 1456 1456 )

5° Sautez à l'élastique avec l'élastique monté au niveau du cou puis de la tête : ça c un jeu de filles, y'a que elles pour y arriver !!! pas les mecs !! hinhin !!

6° Essayez d'accomplir un mouvement rotatif complet avec une jambe appuyée au sol, tandis que l'autre fait un tour complet sur vous-même mais comme pour effectuer le tour d'un cadran solaire/montre).

7° Essayez de faire la roue à 30 balais sans vous casser la figure !!

8° Dans le même ordre d'idée : essayez tout court de faire un grand écart !!!

9° Essayez de transporter un oeuf sur un parcours de course vitesse en marchant (c déjà pas mal) et en tenant l'oeuf posé sur une cuillère à soupe que vous tenez dans votre bouche.....

A vos marques !!! ==> c les gosses qui vont se marrer !!!

Saphire
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: **Essayez voir !**

Message par Soso le Lun 4 Juin - 18:59

Faire un grand écart affraid j'ai jamais su en faire de ma vie c'est pas maintenant que je vais y arriver hein !!!!

Aimer, c'est se donner corps et âme.[Alfred de Musset]

"Le bonheur n’est pas au bout du chemin, c’est le chemin qui est le bonheur." Proverbe tibétain

Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Saphire le Jeu 7 Juin - 13:54

Je viens de tenter le coup et c'est infernal !! :

Compter jusqu'à 1000 sans s'arrêter tout en conduisant en ville, et sans perdre le fil du compteur dans sa tête !!!!

c'est : affraid
...........

Saphire
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:58

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut