La Méthode Cauet saison 6 : plus ancrée dans l'actualité.

Aller en bas

La Méthode Cauet saison 6 : plus ancrée dans l'actualité.

Message par Soso le Mar 2 Sep - 19:04

Retour de la Méthode Cauet ce jeudi sur TF1, en seconde partie de soirée. Cauet dit aimer comparer cette émission à un restaurant. Pour continuer à plaire, il faut garder les «classiques», déjà connus et appréciés, en modifiant régulièrement la carte afin d'apporter de la nouveauté.

"Dans cette 6e saison, nous conservons donc les «fondamentaux», interviews et parodies, en procédant à quelques changements. Globalement, l'émission sera plus ancrée dans l'actualité. Pour cela, j'apporterai mon regard sur des images amusantes et des petites informations choisies dans la presse, qui auraient pu passer inaperçues pour le public."

Création également d'unn lien avec les téléspectateurs par le biais d'Internet, en lisant à l'antenne les mails les plus originaux ou les plus drôles de la semaine passée. Enfin, il voudrait créer des rendez-vous hebdomadaires, ce qui n'était pas le cas précédemment.

De nouvelles séquences récurrentes ponctueront l'émission, un peu à l'image de rubriques. Par exemple, un invité répondra à un «face au public» au cours duquel Cauet s'effacera pour laisser des anonymes poser des questions et devenir acteurs de l'émission. Cela correspond à une de ses envies profondes : créer plus d'intimité avec le public.

"D'autre part, nous avions testé en fin de saison dernière quelques dossiers et nous nous sommes aperçus que cette forme, mêlant interview et vie privée des people, plaisait beaucoup. Chaque semaine, un dossier sexy, un peu provocateur ou dans l'air du temps fera son apparition en troisième partie d'émission. Cela demande plus de travail et nécessite une ouverture de l'équipe, avec des auteurs et des comédiens supplémentaires..."


Aimer, c'est se donner corps et âme.[Alfred de Musset]

"Le bonheur n’est pas au bout du chemin, c’est le chemin qui est le bonheur." Proverbe tibétain
avatar
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin
Nombre de messages : 75253
Age : 45
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum