Histoire d'Rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire d'Rôle

Message par wdragon le Jeu 2 Oct - 14:35

Oyé Oyé !!
Venez lire une épopée merveilleuse, incroyable, fantastique…et surtout pas du tout vrai !!

« Drrrrrraaaaaaaag !!! »

Ce long cri aigu à la limite de l’hystérie émanait d’un jeune elfe des bois en tenue de cuir…rose bonbon !

« Espèce de barbare sans cervelle !! Tu nous a perdu ! Cela fait des heures que l’on erre dans ces bois ! On va rater la foire par ta faute ! Je vais en être réduit à rouler les arbres encore ! C’est malin ! »

L’interpellé, un gigantesque barbare tout en muscle, vêtu d’un tenue en peaux de lapin (il en avait fallut presque 50 pour la confectionner), se retourna.

« On se détend ma grande, nous y sommes presque, je sens d’ici l’odeur des viandes sur le feu »

L’elfe continuait de râler à voix basse légèrement aigue…

Quelques minutes plus tard, les deux compères émergèrent des bois et, face à eux, se dressait la fière ville « ouksétikoné ».
Se frottant les mains, Mickey sautillait en jubilant.

« Ah youpi, on va s’en mettre plein les poches »
« On va surtout pouvoir s’en mettre plein la panse »
« Toujours ton estomac…Brute sans cervelle »

Sur ce, les deux compagnons se dirigèrent vers la foire qui se tenait en bordure de la ville.

wdragon
PDG du Forum (Petit Dragon Givré)

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Sh'Uozkar, Tantalos
Classe: Rôdeur
Race: Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire d'Rôle

Message par Mickey le Jeu 2 Oct - 14:39

Les allées de la foire étaient animées et les deux compères suivaient à présent un charriot transportant du fumier…

« Pouahhhhh !!! Quelle horreur !!! C’est presque aussi nuisible que lorsque tu enlève tes bottes Drag’. »

Paf !!! Drag’ venait une nouvelle fois d’enfoncer son poing dans la tronche de Mickey…

Occupé à frappé l’elfe le barbare ne vit pas que le charriot venait de s’immobiliser… Et celui-ci alla droit dedans, perdant l’équilibre lors du choc, le barbare plongea la tête dans le purin !!!!

« Hihihihihihi !!! »

Drag’ plutôt en colère chopa le pauvre paysan qui conduisait le charriot.

« Au secours !!! C’est n’est pas de ma faute » montrant du doigt l’allée devant eux… Cria le vilain…

Crouic crouic crouic !!! Planté au milieu, un petit être en armure de plate rouillé, bloquait le passage.

« Je suis désolé, mais mon armure est encore bloquée… Je me nomme Frodon, pourriez-vous m’aider ?? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fiancé de Max ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mickey
Chef du forum

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Grand maître.
Classe: Maitre de Jeu
Race: Humain

http://lamaison.frbb.net

Message par yoko le Jeu 2 Oct - 14:59

Tout à coup, accourut une petite blonde à forte poitrine auprès de l'halfelin

"vivi !!! On a demandé de l'aiiide ??? Je suis lààà !!" en se frottant les mains.

Elle toucha l'armure et une lumière argentée sortit de sa main "par le pouvoir Astral de Leroy Merlin, peinture refaite de l'halfelin"

yoko
Lèche cul du Chef

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Frodon le Jeu 2 Oct - 16:30

L'armure scintilla de mille feux et devint de couleur marron façon caca d'un dragon vénérable incontinent.
"merci pour m'avoir dérouiller l'armure belle inconnue"
Voyant tout cela Drag, se servit du paysan comme serviette et le lança dans son chariot.

C'est rigolo ce que vous arrivez à faire, pouvez-vous créer de la nourriture car j'ai grande faim ?

Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Message par Mickey le Jeu 2 Oct - 18:40

Mickey rejoignit les autres devant le charriot en dandinant…

« Youhouuuuuu !! Oh tu as rencontré du monde Drag’…Tiens, ils font des schtroumfs en boite maintenant ?? Je me présente, Mickey et le grand truc plein de muscle là, c’est Dragon…. »

« Wai, c’est moi.» Soulevant l’halfelin par le heaume afin de dégager l’allée.

Yoko se frottant les mains (encore), trop heureuse d’avoir pu rendre service et par la même d’avoir rencontré du monde. « Chouette, allez, je vous invite tous boire un coup, à la taverne du Rat Bougri. » Prenant la main de Drag’ en l’entrainant vers la taverne toute proche.
Mickey les suivit en sautillant gayment « Hey, le pin's, tu viens ?»

Dernière édition par Mickey le Jeu 2 Oct - 19:31, édité 1 fois

Mickey
Chef du forum

Masculin

Feuille de personnage

Message par wdragon le Jeu 2 Oct - 18:59

Le petit groupe prit donc la direction du "Rat bougri".

Mickey continuait de sautiller comme une puce autour du pin's couleur crotte de dragon tandis que Drag lorgnait sur les parties avantageuses de la binoclarde.

Arrivés à destination, ils entrèrent dans la taverne, et s'installèrent à une table en plein milieu de la salle. Tous les regards se tournèrent vers ce drôle de groupe.

"Yooouhoouuuu !! Taaaaaverniiiiiier !!! Un lait fraise pour moi, ca ira bien avec la jolie couleur de ma tenue."
"Ca y est tu remets ça...Mettez-moi un pichet de bière"
"Vous auriez une carte ?...non... Alors je prendrais bien un jus de papaye avec un trait d'ananas, un soupçon de goyave et si c'est pas trop demander, 2 olives !"
"Drag, je peux partager ta bière ?"
"D'habitude je lance des nains...Mais je suis sur qu'avec les pin's ça doit faire pareil..."
"Euh...un 2eme pichet alors s'il vous plait."

L'homme derrière le comptoir décida qu'il valait mieux obtempérer plutôt que de provoquer ces huluberlus.

La petite troupe était bien installée quand, tout à coup, une druidesse pénétra dans la taverne suivit d'une....vache !

wdragon

Masculin

Feuille de personnage

Message par le sebounet le Ven 3 Oct - 0:16

une... vache et un homme massif avec des muscles huileux et les cheveux en bataille apparaissant derriere la vache

hey merdEUH put@#% de °&'$µ beugla le colosse qui venais de foutre sa botte dans une bouse;
on a pas idée des faire chier ses ours devant ce gourbis enfoi "tuuuuuuuuuut" de pu"biiiiiiiiip" non mais vraiment co"tuuut"...

le tavernier et l'étrange groupe agglutiné pour prendre a boire avaient les yeux ecarquillés en direction de l'injurieux

la demoiselle mortellement roulé, qui accompagne le bovin était habillé dans la derniere tunique à la mode: une jupe en feuilles magiques collection druide confectioné par un tailleur des plus célébre: janpôlgotik mais cela tout le monde s'en foutais sauf mickey qui pour l'instant avais les yeux rivé sur le bellâtre dans l'entrée.
"ce n'est pas un ours cherie mais une vache t'as pas les billes en face des trous" lui dis la druidesse.
"non mais d'son trou oui...MAIS j'parle pas aux buissons" la brute a present baissait d'un ton, puis lorgnait sur le buisson qui lui parraissait d'hors et déjà de bouquet.

"hey y s'crois brad bite là ? y veux une torgnole?? surtout qu'il est bien fagoté pour un bouseux"
"j'sais pas mais il doit avoir un sacré fagot huuum"
"plait il? mais il est nu ou presque??"
"c'est qui je vois rien poussez vous par tout mes seins beeeeuh ça suinte sévère les paturages par la fée braise, brasse bises et braises fait donc disparaitre odeur d'ordure et bouses frâiches" et de ses deux mains tendues la magicienne aux loches demeusurées déhodorisa la zone.
"ce gourbis c'est chez moi " repprit le tavernier moi "essuyez vos bottes et vos sabots avant de rentrer mais c'est interdit au fougère ici..."

le respect de la vie est une préoccupation mortelle
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens nous apparaissent brillant avant d'ouvrir la bouche

le sebounet
Le chéri-chéri des forumeuses

Masculin

http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=Frate

Message par Max le Ven 3 Oct - 9:51

Faisant fit des remarques du tenancier, la druidesse et sa bovine compagne passèrent devant lui et se dirigèrent vers le petit groupe , le géant brun bavant sur leurs talons.

« Vous nous faites une petite place » dit elle au Barbare qui finissait sa biere

Et sans attendre sa réponse , se glissa sur le banc, et se colla à lui

« qu'est ce que tu me veux donzelle »

« on pourrait faire connaisance » dit-elle d'un ton aguicheur

Mickey l'elfe tout de rose vetu fit signe au colosse brun de s 'asseoir à ses cotés

« Viens là mon grand » dit-il en tapotant sur le banc à côté de lui

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Femme du Chef~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~ Amante secrète de Foldingo~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~ Fan de la blondeur de Soso ~~~~~~~~~~~

Un ami est celui qui vous laisse l'entiere liberté d'être vous même ( Jim Morrison)

Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Message par wdragon le Ven 3 Oct - 11:18

La montagne vint s'asseoir à contre coeur à coté du chamallow rose.

"Ben tu vois, t'es pas bien là tout près de moi ? Alors dis-moi bel étalon quel est ton nom ? Tu viens d'ou ? T'es libre ? Tu fais quoi dans la vie avec tous tes muscles ? Tu peux les contracter pour voir ? Est-ce..."
"On s'calme la dragée ! J'm'appelle Sebounnet, mais pour toi, ça s'ra Seb. Le ounnet c'est juste pour les belles plantes" Lança t'il en lorgnant de travers la druidesse.

"Je m'appelle Max", lança la belle jeune femme en se collant contre le barbare en peau de lapin.

L'ignorant complètement, Drag tentait de savoir si la taupe était capable de faire apparaitre de la nourriture.

Pendant ce temps, Frodon, faisait connaissance avec la vache.
"Dites donc, quelle belle couleur de robe avez vous là ! C'est magnifique ! Vous venez de quelle prairie ?"

Tout à coup, la porte de la taverne s'ouvrit avec fracas !

wdragon

Masculin

Feuille de personnage

Message par Mickey le Ven 3 Oct - 11:48

De petits morceaux de porte atterrirent un peu partout dans la salle…

Dans l’encadrement un homme immense et musculeux, une hache double à la main apparut… sur son torse un tatouage indiquait : Niveau 8.

« Qui c'est ti qui s’est servi d’mon p’tit frère comme d’une serviette éponge ? Que j’lui fracasse la tetê !!! » Dit-il.

« Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! » Le chamallow poussa un cri si strident que tous les verres de la table explosèrent, y comprit les lunettes de la binoclarde….

Le géant s’avança, vers le groupe d’aventuriers….

D’un bond Frodon sauta sur la table… Epée au clair s’apprêtant à bondir sur l’étranger.

« Que Rauk Y Balböaw dieu des combats nous protège » Yoko se réfugia sous la table….

Les deux brutasses du groupe se levèrent et Seb se plaçait devant la druidesse tandis que Drag sortait sa hache. Et en cœur : « Qui veut fracasser une tête ici ? »

Mickey…. Poussa la druidesse…. Qui roula au sol… « Ouillleuhhhhhh » « Laisse-moi la place… roulure!! » se cachant derrière Seb et s’agrippant à l’un de ses biceps. « Hummmmm !! C’est dur… »

Mickey
Chef du forum

Masculin

Feuille de personnage

Message par Frodon le Mar 7 Oct - 22:06

Seb empoigna Mickey et l'envoya rejoindre la druidesse
Tu as pu touché, mais tu ne pourras jamais y goûté

Puis Seb et Drag foncérent sur le niveau huit qui se décala au dernier moment. Ils se retrouvèrent coincés dans le cadre de la porte.

Le colosse content de son tour alla vers la druidesse et l'elfe

Profitant d'être ignoré, Frodon se jetta sur l'énergumène et lui piqua les fesses avec son épée.

Enervé il saisit Frodon, le fit tournoyé et le télescopa dans les bras d'une paysanne venu ici pour vendre ses fromages de chèvres, deux piéces de cuivre l'un et 5 pièces de cuivre les deux.

Continuant son périple vers Max et Mickey qui sentant le danger s'étaient rapprochés l'un de l'autre pour se blottir.

Ayant déjà grillé son neurone pour la ruse, il ne vit pas arriver derrière lui les deux compéres toujours encastrés mais ayant réussit à déchausser le chassis du mur.

Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage

Message par wdragon le Dim 12 Oct - 10:45

Malheureusement, les deux barbares trébuchèrent sur la bouse de la vache et se retrouvèrent cloués a sol.
Niveau 8 regarda par dessus son épaule et un rictus dévoilant une dent unique se dessina sur ses lèvres.
N'étant plus inquieté, il poursuivit son avance sur Max et Mickey.

C'est alors que, sentant son amie menacée, la vache se servit de sa queue comme d'un fouet et étala niveau 8.
Alors que ce dernier tentait de se relever le bovin s'installa sur lui et l'immobilisa.

Tout le monde se releva (plus ou moins propre) et se regroupa devant la vache.
Utile le bestiau !

La vache fixa Drag et lui fit un immense sourire (C'est ainsi que naquit la légende de la vache qui rit !).

Sur ces entre faits, le tavernier se diriga sur le groupe avec un air furieux.
"Qui donc qui va payer pour tous les dégats !!"
Tout le monde leva le nez et se mit à siffloter...

"Par Maty, Déesse d'or et d'argent, fait apparaitre de l'argent sonnant et trébuchant !""
Soudain une cloche en argent massif, sonnant le toscin, apparu devant le tenancier.
Oups...Cela suffira...?
L'homme préféra abandonner et repartit vers son comptoir, la cloche sous le bras.

Tu vas te tenir tranquille toi maintenant ?, lança Seb en direction de la tête qui emmergeait dessous la vache.
Niveau 8 hocha la tête et la vache se releva. Sans un mot le géant prit ses jambes à son cou et s'enfuit par le trou béant qui fut naguère une porte.

Bien, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

wdragon

Masculin

Feuille de personnage

Message par Frodon le Lun 13 Oct - 12:31

Pendant qu'ils méditaient sur leur projet
J'irais bien faire des emplettes, la boutique "Guerrier errant, mais élégant" fait des soldes en ce moment songea mickey

Ça serait chouette de gambader avec cette chère vache dans la prairie tout en sauvant les génisses et veau en danger rêva Frodon

Faudrait que je m'achète une nouvelle paire de lunette médita Yoko

Il faudrait sauver la fauvette à queue rouge et à la langue trop pendue de la montagne noire pensa Max

Baston Baston songèrent Seb et Drag

La vache pensa Meuh et elle avait tout à fait raison.

Un homme en noir, surgissant d'un coin sombre de l'auberge vint à leur rencontre.

Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage

Message par Mickey le Lun 13 Oct - 14:43

« Bonjour étrange compagnie... Je suis Garmagel, magicien de son état…. Je vois que vous formez un bon groupe, et j’aurais besoin de vos services…. »

« Si la cause est bonne, nous sommes à vous noble mage. » Saluant l’homme d’une belle révérence.

« Faut taper ? » Dirent en cœur les deux brutes.

« Moi du moment que je suis avec gros biceps ça me va » Dit Mickey en tâtant une nouvelle fois le bras de Seb.

« Par Hynndih et Annah Jaunes les déesses de l’aventure, enfin une quête !!! » Carressant Meuh-meuh...

« C’est payé combien ?? » A quatre pattes sous la table, tentant de récupérer les morceaux de ses lunettes…

« Bien !! Laissez-moi vous expliquer » reprit l’homme tout de noir vêtue. « Tout d’abord, je tiens à vous préciser, que le voyage sera long, car il vous faudra vous rendre dans la maléfique forêt de Paye-Eaux au pays des Froumchs » Puis il prit une profonde et longue inspiration avant de reprendre d’une voix profonde et grave…

« Il y a longtemps loin d'ici, vivait dans un pays, étrange et merveilleux des ptits lutins joyeux... Mais un jour un terrible sorcier....»

Mickey
Chef du forum

Masculin

Feuille de personnage

Message par yoko le Mar 14 Oct - 22:27

"...jeta un mauvais sort de Country Color sur les Froumchs, qui depuis sont de couleur rouge et jaune à petits pois..."

Mickey à ces mots-là s'indigna "Quelle horreeeuuuur !! Ce sorcier a vraiment mauvais goût...pauvre Froumchs, il faut absolument leur porter secours, on ne peut pas les laisser avec ce look seventies !!"

L'homme en noir reprit "hé bien, ce n'est pas tant le fait d'avoir changé de couleur qui les dérange, mais plutôt le fait d'être plus en vue du méchant sorcier qui tente de les capturer pour les manger et faire tout un tas d'expériences...d'ailleurs il n'opère pas seul, il a un chat sadique aux griffes acérées qui en raffole !"

"J'ai entendu dire que les Froumchs étaient des amis de la nature, il faut que j'aille leur porter mon soutien !!"

"oui, sans contexte ! En plus il parait que leur région regorge de Salsepareille, Meuhmeuh s'en fera un régal !"

Soudain, l'homme baissa la voix "Non seulement il vous faudra extirper la formule antidote du mauvais sort, mais je vous demanderai également de me rapporter le grimoire de ce sorcier...pour cette mission, je suis prêt à verser 200 PO à chacun"

"hum....si y a de quoi taper, alors on y va...mouai...un sorcier et un chat, c'est léger, juste de quoi s'chauffer les épaulettes..."

"200 PO ? Chouette, je vais pouvoir acheter les lunettes dernier cri Art-Manie !!"

yoko
Lèche cul du Chef

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Frodon le Ven 17 Oct - 15:17

"Partez de suite car le temps vous est compté. Si dans cinq lunes vous n'avez pas donné l'antidote aux Froumchs, ils garderont leurs couleurs actuelles et en plus ils deviendront phosphorescent. Le sorcier n'aura plus aucun mal pour les enlever.

Allez, adieu et que la bienveillance des esprits de la nature et de Jardiland soit avec vous."

La compagnie avant de partir, passa faire des emplettes pour ce terrifiant et dangereux périple.

Au moment du départ

Oh terrible tragédie inonde mon âme, on ne peux pas partir en l'état cria Mickey

On a pourtant acheté des plus gros gourdins et des masses clamèrent Seb et Drag

On n'a pas encore trouver de nom pour notre compagnie. C'est une faute de goût inexcusable. soupira Mickey

Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage

Message par yoko le Jeu 18 Déc - 22:30

en cours...

yoko
Lèche cul du Chef

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par yoko le Jeu 18 Déc - 23:42

Yoko, d'un air inquiet annonce Bon, mon petit doigt me dit qu'il nous faudrait avancer dans notre scenario, car la grève des scénaristes est terminée depuis longtemps, alors remettons-nous au boulot, sinon nos lecteurs vont finir par nous abandonner, ce qui signera la fin de nos aventures...qui n'ont même pas commencées !!!

Oui, mais avant de partir, entendons-nous sur le surnom du groupe...comment pourrions-nous bien nous nommer...Max réfléchit un instant, regarde tour à tour ses nouveaux compagnons de route......................." the preserve-actifs !! "

Le Drag haussa un sourcil inquisiteur " hum...ces mots ne me disent rien...c'est quoi ce charabia ?? J'espère au moins que cela reflète bien mon côté obscur de la force, je suis pas une tapette moi !! " en lançant un petit regard narquois envers Mickey.

Dis donc toi, tu seras bien content d'avoir de bons repas chauds que j'aurais préparé avec amour lorsque nous ferons route, et tu ne demanderas même pas à savoir si c'est une tapette qui aura cuisiné, ou même reprisé tes collants mités !! Chuchote Pfff, ça fait les durs, mais ils sont bien contents d'avoir des tites femmes autour d'eux pour les bichonner...

Je suis un adepte de la bonne cuisine, et ce n'est pas pour autant que je suis une tapette ! offusqué par les paroles de Drag.

Pas besoin de toi, on a Yoko sous la main pour nous faire apparaitre de supers banquets ! Je ne me risquerais même pas à goûter de ta cuisine !

Par solidarité féminine fait un clin d'oeil à Mickey, je lui laisserai le soin de faire la cuisine lorsqu'il en éprouvera l'envie ! Et puis, je ne peux faire apparaitre tout et n'importe quoi à tout bout de champs, ce serait trop facile. Tout dépend de ma forme.

Arrêtez de parler chiffon, j'aimerai bien entendre la traduction de notre chère Druidesse ! Dans un léger soupir, Sebounet murmura quelle exquise petit bout de femme...si belle, si douce, si intelligente, tellement de si...

Hé bien " the preserve-actifs " est un langage d'une contrée voisine dont j'ai eu la chance d'y fouler les pieds durant quelques mois, afin d'y faire soigner Meuhmeuh qui avait attrapé une gastro-antipathique, une maladie très peu répandue apparemment et peu connue de ce fait...alors "preserve-actifs" pour dire que nous préservons activement la paix, l'égalité, les droits de l'Homme, c'est-à-dire en agissant. Comme un "Peace and Love" , mais bon, je vous traduirai une autre fois, sinon on ne sera jamais partis.

Oh ouii, excellente idée, cela mêle l'amour et l'action, tout ce que j'aime !! Que j'adore ce nom " pleseeeerve-actiff " ...!!

Mouai, avec le "actifff" ça peut faire bonne figure sur un CV...j'accepte !

D'accord aussi...(en pensant:elle va voir comme je vais la pleeeserve super actif cette Druidesse, elle va en perdre son langage-charabiesque !)

Alors ? Yoko et Frodon, qu'en pensez-vous ?

yoko
Lèche cul du Chef

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par wdragon le Dim 11 Jan - 20:13

On s'en fout ! Va pour ton "pleasure factice". Si on part pas maintenant, on devra attendre demain car c'est bientot l'heure du diner...

Préférant ne pas épiloguer sur l'apetit insatiable du barbare, la troupe se mit à le suivre.

Et bien sur cervelle de mangouste, tu est sur que tu pars dans la bonne direction....? Demanda l'elfe au bout d'une heure

Arf...Hey le pin's, prette moi ton cure-dent !

Cure-de..., le pauvre n'eut pas le temps de faire un geste que Sebounet avais deja prit son épée et l'avait envoyée à Drag.

Ce dernier regarda autour de lui et avisa un rocher non loin, posa le morceau de métal sur le haut du caillou et lui imprima un mouvement circulaire.

Tu fait quoi là ?

Un truc de mes ancêtres, quand t'es perdu, tu suis la direction du coutelat.

De l'épée....

Là oui, parce que j'ai perdu le coutelat. La derniere fois je l'ai fait tourner trop vite et il a disparut dans les airs...

De fait, l'épée tournait toujours sur elle même. Toute la troupe fixait l'arme qui ne cessait son mouvement.

Dis ça fait plus de 10 minutes la quand même.

Les ancêtres cherchent la bonne direction, ca prend parfois du temps.

Hum...en fait...Il se trouve qu'il y a un systeme de roulement dans mon arme, il y a de forte chance pour qu'elle ne s'arrete jamais.

NAN ! Faut attendre, ils cherchent !

Les compagnons échangèrent des regards anxieux.

Drag, là bas, un sanglier !

Le barbare tourna la tête instantanément et mickey se precipita sur l'arme afin de l'arrêter.

A ce moment là...

wdragon

Masculin

Feuille de personnage

Message par Soso le Dim 11 Jan - 20:16

le sanglier fonça dans le cul de Drag

ah oups pardon je joue pas !

Aimer, c'est se donner corps et âme.[Alfred de Musset]

"Le bonheur n’est pas au bout du chemin, c’est le chemin qui est le bonheur." Proverbe tibétain

Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:12

Contenu sponsorisé