Un nouvel homme pour les Desperate Housewives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouvel homme pour les Desperate Housewives

Message par Frodon le Ven 10 Oct - 17:49


Il va y avoir du nouveau chez les Desperate Housewives : un nouvel homme va faire son entrée dans la série. Il s'agit de Steven Weber.


Il va y avoir du nouveau à Wisteria Lane. Et oui, les scénaristes ne sont pas encore arrivés à court d'idées. Et pour donner un peu de piment à la série culte Desperate Housewives, ils ont décidé d'intégrer un nouveau personnage dans la série, qui sera joué par Steven Weber, un habitué des séries télés, notamment apparu dans la série Seconde Chance. Ce dernier va ainsi débouler dans la vie des desperates lors de la cinquième saison et va venir chambouler la vie de Susan, jouée par Teri Hatcher. Non, il ne s'agit pas du remplaçant de Mike Delfino, de son vrai nom James Denton.

Attention, révélations : Steven Weber sera en fait le nouveau petit ami de la fille de Susan, Julie, un petit ami bien plus âgée qu'elle et qui aura déjà été marié trois fois. De quoi créer de bonnes tensions dans les relations mère-fille. Et oui, Julie, alias Andrea Bowen, va faire un retour rapide dans la série pour un épisode et va en profiter pour présenter son nouveau petit-ami à sa mère. Ca va chauffer à Wisteria Lane !
avatar
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin
Nombre de messages : 43899
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum