C+ lance un décodeur pour voir les séries en avant-première

Aller en bas

C+ lance un décodeur pour voir les séries en avant-première

Message par Soso le Jeu 16 Oct 2008 - 17:25

Canal+ a présenté jeudi un nouveau décodeur qui sera mis sur le marché le 4 novembre et permettra notamment aux téléspectateurs de regarder leurs séries préférées avant même leur diffusion à l'antenne.

Ce décodeur, baptisé "Le Cube" et réservé aux abonnés par satellite, "comprend toutes les innovations, dont le premier guide des programmes intelligent", a souligné Maxime Saada, directeur du marketing et directeur de CanalSat. Ainsi, les épisodes des séries américaines acquises par la chaîne pourront être vus dès la semaine suivant leur diffusion aux Etats-Unis en version originale et "en toute légalité", a ajouté M. Saada.

De même, avec le service "avant-dernière", les abonnés peuvent voir les épisodes qu'ils ont manqués.

Le coût de l'abonnement au "Cube", qui va être présenté dans 200 points de vente en France, sera de 51 euros par mois, contre 30 euros et 41 euros pour les deux autres offres actuelles.

Le groupe lance également la "Clé Canal+", le plus petit décodeur au monde en haute définition et au format d'une clé USB, à brancher sur un ordinateur.

Son prix d'achat est de 99 euros auxquels s'ajoutent 10 euros mensuels pour les abonnés et 20 euros pour les non abonnés. Canal+ compte aujourd'hui 10,5 millions d'abonnements, soit 5,2 millions pour Canal+ et 5,3 millions pour CanalSat.


Aimer, c'est se donner corps et âme.[Alfred de Musset]

"Le bonheur n’est pas au bout du chemin, c’est le chemin qui est le bonheur." Proverbe tibétain
avatar
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin
Nombre de messages : 75253
Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum