Une actrice virée de "Grey's Anatomy" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une actrice virée de "Grey's Anatomy" !

Message par Soso le Mar 4 Nov - 15:12

La nouvelle est tombée hier, et elle a choqué les médias autant que les fans. Grey's Anatomy se sépare sans prévenir d'un de ses médecins, et on apprend cela alors que le dernier épisode dans lequel apparaît le personnage est... jeudi !

Si vous ne voulez pas en savoir plus, peut-être vaut-il mieux ne pas lire la suite de cet article, qui contient des spoilers sur les saisons 4 et 5 de Grey's Anatomy.

Une décision d'ABC ?
Elle est blonde, elle est médecin, et elle est virée, et pourtant ce n'est pas Katherine Heigl, malgré ses nombreuses maladresses. Il s'agit de Brooke Smith, qui incarne depuis la saison 4 le docteur Erica Hahn, nouveau chirurgien cardiothoracique qui a remplacé le docteur Burke. Et étant donné qu'elle est souvent pointée du doigt comme l'un des personnages qui a revigoré la série, l'annonce est encore plus surprenante.

Mais ce n'est pas tout. D'après Entertainment Weekly, ce départ n'était pas une décision de Shonda Rhimes, créatrice de la série, mais de la chaîne ABC, qui n'était pas à l'aise avec le personnage de Hahn et sa storyline actuelle. Celle-ci entretient en effet une relation amoureuse avec une autre femme, Callie Torres. « On m'avait dit que les chaînes avaient parfois peur des relations gays. Et moi, j'ai été très naïve. Je me suis dit, "on est en 2008" », affirme ainsi Brooke Smith, avant d'ajouter que « j'ai eu l'impression que ce n'était pas la décision de Shonda. Je n'en suis pas sure, mais j'ai eu l'impression qu'elle n'avait pas le choix ».

Partie dès jeudi
Interrogée par EW, Brooke Smith a par ailleurs révélé que l'épisode qui sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis sera son dernier. « J'ai appris la nouvelle mi-septembre. Ils m'ont dit "le prochain épisode est ton dernier" ». Mais les surprises ne s'arrêtent pas là : « mon personnage ne quitte même pas la série », annonce ainsi Brooke Smith. « Dans ma dernière scène, on me voit marcher vers ma voiture. Honnêtement, je n'ai aucune idée de ce qui va arriver dans le prochain épisode ».

De son côté, Shonda Rhimes a publié un communiqué expliquant le départ de l'actrice. « Brooke Smith n'a évidemment pas été virée parce qu'elle incarnait une lesbienne. Ce n'est évidemment pas un problème pour nous, puisque nous avons une lesbienne dans la série, Calliope Torres. (...) Nous avons estimé que l'alchimie et la magie entre le personnage de Hahn et celui de Torres ne pouvaient être maintenues sur le long terme ».

Aimer, c'est se donner corps et âme.[Alfred de Musset]

"Le bonheur n’est pas au bout du chemin, c’est le chemin qui est le bonheur." Proverbe tibétain
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une actrice virée de "Grey's Anatomy" !

Message par Mylou le Mar 4 Nov - 15:48

de toute façon elle, jl'aime pas et j'aime pas sa tronche
Mylou
Mme Oldman Rickman Katché Manoukian House Pierre Christophe

Féminin

http://ifolire.blogspot.com/

Message par Max le Mar 4 Nov - 15:48

ouais moi non plus j'ai jamais accroché a ce perso

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Femme du Chef~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~ Amante secrète de Foldingo~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~ Fan de la blondeur de Soso ~~~~~~~~~~~

Un ami est celui qui vous laisse l'entiere liberté d'être vous même ( Jim Morrison)
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Message par Foldingo le Mar 4 Nov - 21:01

super 2 persos en moins :/ dont un de sur ..

mouerf ..
Foldingo
la fofolle déjantée attention danger

Féminin

Message par Max le Mer 5 Nov - 0:45

c'est qui l'autre?

Un ami est celui qui vous laisse l'entiere liberté d'être vous même ( Jim Morrison)
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Foldingo le Mer 5 Nov - 0:47

ah scuse j pensais que c'était le meme article que j'avais lu mais en fait non je vais aller le chercher lol

A priori il y aurait des rumeurs que Torres giclerait aussi..
Foldingo

Féminin

Message par Max le Mer 5 Nov - 0:48

dns clui la il dise que non
si c'est le cas , la ca pose question sur les reel raison de ses departs

Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Foldingo le Mer 5 Nov - 0:50

La polémique : une actrice virée de "Grey's Anatomy" !

A la surprise générale, ABC a décidé de virer une des actrices principales de "Grey's Anatomy" ! Non, ce n'est pas Katherine Heigl ...

Après l'"Affaire Isaiah Washington" il y a deux ans, Grey's Anatomy se retrouve au centre d'une nouvelle polémique. ABC a décidé de virer purement et simplement une des actrices de la série pour des raisons plus que douteuses ... S'agit-il d'Ellen Pompeo, dont les détracteurs sont nombreux, ou encore Katherine Heigl, dont des rumeurs sur son départ circulent depuis près 1 an ?

ATTENTION SPOILERS !
Brooke Smith, qui interpréte le Dr Erica Hahn depuis la saison 4, est celle qu'ABC vient de remercier. Tout s'est passé extrêmement vite. C'est lors du tournage du 6ème épisode de la 5ème saison qu'elle a été informée de son départ prévu dès ... l'épisode suivant (qui sera diffusé ce jeudi aux Etats-Unis) ! Shonda Rhimes, la créatrice et productrice de la série, ne serait pas à l'origine de cette décision. Elle n'a pas eu d'autres choix que de se plier à la demande de la chaîne. Il y aurait deux raisons à ce départ innatendu. La première serait relativement simple : les dirigeants de la chaîne n'aiment pas ce personnage et estiment que le public non plus. Il est vrai que le Dr Hahn n'est pas le plus tendre des médecins du Seattle Grace. L'autre explication est beaucoup plus douteuse ...

ABC se la joue frileuse ?
Depuis la fin de la saison 4, Erica et Callie se sont découvertes une attirance mutuelle. Après avoir longuement hésité, elles se sont jetées à l'eau. Elles forment désormais un couple bien que les choses ne soient pas si simples, notamment pour Callie qui ne se sent pas lesbienne mais bisexuelle. Erica a au contraire une véritable révélation. Elle comprend qu'elle l'a toujours été sans jamais oser se l'avouer. Cette histoire d'amour non-conventionelle dans une série familiale aurait déplu à ABC. Elle aurait ainsi demandé à Shonda Rhimes de mettre fin à cette storyline mais également de réécrire celle qui était prévue pour le nouveau personnage interprété par l'actrice Melissa George. A la base, il était prévu qu'elle soit bisexuelle et qu'elle détourne Callie d'Erica. Elle serait depuis devenue hétérosexuelle, potentiel intérêt amoureux pour le Dr Sloane et meilleure amie de Meredith. Cependant, la productrice a déclaré que "Le fait qu'Erica soit devenue lesbienne n'a rien à voir avec son départ de la série. Sara Ramirez est une excellente actrice, à la fois dans la comédie et le dramatique, et nous voulions profiter un maximum de ses talents. Malheureusement, il n'y avait pas cette alchimie et cette magie que nous recherchions dans sa relation avec Erica". Pourtant, des rumeurs feraient état du départ de Sara Ramirez aux alentours du 16ème épisode de la saison ... La polémique ne fait que commencer ! Peut-être que c'est ce dont la série avait besoin pour faire remonter ses audiences en berne depuis le début de la saison ?
Foldingo

Féminin

Message par Mylou le Mer 5 Nov - 2:01

HA NON !!!
ON GARDE CALLIE !!!

S'ils me virent Callie, moi pas contente, moi leur peter la gueule !
Mylou
Mme Oldman Rickman Katché Manoukian House Pierre Christophe

Féminin

http://ifolire.blogspot.com/

Message par Soso le Mer 5 Nov - 10:28

vas y Lulu vas leur casser la gueule

Aimer, c'est se donner corps et âme.[Alfred de Musset]

"Le bonheur n’est pas au bout du chemin, c’est le chemin qui est le bonheur." Proverbe tibétain
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut