Graves accusations de racisme contre France Télévisions

Aller en bas

Graves accusations de racisme contre France Télévisions

Message par Soso le Mar 25 Nov 2008 - 18:02

Amirouche Laidi, le Président du Club Averoes, qui s'attache à défendre la diversité dans les médias, était l'invité du "Grand Direct" de la télé sur Europe 1 ce midi et il a porté de graves accusations contre France Télévisions.

Amirouche Laidi a évoqué des licenciements qui ont été effectués au service des sports de France 2. Selon le Président du Club Averroes, une grande partie des "personnes concernées par la vague étaient issues des minorités visibles".

Selon lui: "Une cabale a été montée contre deux patrons de la gestion et de l'administration des sports de France 2, qui ont été mis au placard, puis virés, et pas rétablis", avant de déclarer "Il s'agit d'un acte raciste, et on le démontrera devant les tribunaux. Les personnes nommées dans le rapport ont porté plainte. France Télévisions dépense même des milliers d'euros devant les tribunaux pour se défendre dans cette affaire."

Amirouche laidi a également évoqué une rencontre avec "le patron de France Télévisions qui avait promis que l'affaire serait réglée normalement en coulisses. Mais comme les déclarations qui ont été faites n'ont pas été suivies d'effet, nous avons décidé de régler l'affaire devant les tribunaux. (...) Nous aurions préféré traiter cela en interne pour la normalisation de ces cas là."


Aimer, c'est se donner corps et âme.[Alfred de Musset]

"Le bonheur n’est pas au bout du chemin, c’est le chemin qui est le bonheur." Proverbe tibétain
avatar
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin
Nombre de messages : 75253
Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum