"Heroes" recommence tout à zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Heroes" recommence tout à zéro

Message par Soso le Ven 16 Jan - 14:49

La moitié des téléspectateurs américains qui regardaient Heroes lors de sa première saison ont depuis déserté la série. Chaque épisode étant très cher à produire, et NBC ne comptant pas beaucoup de succès cette saison, c'est la crise, et le créateur de la série a la pression.

Après avoir remercié deux de ses plus proches lieutenants et avoir récupéré Bryan Fuller, créateur de Pushing Daisies, qui avait collaboré à la saison 1, Tim Kring a annoncé une nouvelle mesure censée faire revenir les téléspectateurs déçus par les saisons 2 et 3.

En gros, le quatrième volume, intitulé "Fugitifs", recommencera plus ou moins à zéro, rien que ça ! « Il n'y a quasiment rien que les téléspectateurs ont besoin de savoir du précédent volume pour arriver à suivre ce quatrième volume », explique ainsi Tim Kring.

Du côté d'NBC, Angela Bromstad, présidente du divertissement en prime-time, a tenu à rassurer la presse sur le sort de Heroes, annonçant que l'avenir de la série était « assuré ». Mais, contrairement à 30 Rock et The Office, elle n'a pas été jusqu'à renouveler la série pour l'an prochain...


Aimer, c'est se donner corps et âme.[Alfred de Musset]

"Le bonheur n’est pas au bout du chemin, c’est le chemin qui est le bonheur." Proverbe tibétain
avatar
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin
Nombre de messages : 75253
Age : 45
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum