Desperate Housewives : Dana Delany sur le départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Desperate Housewives : Dana Delany sur le départ ?

Message par Invité le Mar 24 Fév - 20:24

Selon Entertainement Weekly qui rapporte l'information, un autre personnage principal de la série Desperate Housewives pourrait quitter le show dans les prochaines semaines. En effet, selon le site internet, ce serait Dana Delany, alias Katherine Mayfair qui pourrait être la nouvelle victime.

ALERTE SPOILERS

Spoiler:
En effet, dans les épisodes actuellement diffusés sur ABC, on apprend que Katherine et Mike ont été invités à camper avec Dave. Ce dernier, nouveau petit ami d'Edie (qui quittera la série à la fin de la cinquième saison) veut se venger de Mike puisqu'il reproche à ce dernier d'avoir tuer sa femme et son enfant. Ces derniers ne savent bien évidemment pas les réelles intentions de Dave et selon l'actrice, ses jours dans Desperate Housewives seraient comptés.

Car si la stratégie de Marc Cherry, le créateur et scénariste de la série, et de ne pas en dire trop à ses actrices fétiches, il sait également que garder les surprises pour la fin est toujours une excellente solution pour conclure brillamment une saison. Quoiqu'il en soit Dana Delany a révélée à Entertainement Weekly qu'une arme pourrait être utilisée dans l'un des derniers épisodes, on ne sait pas vers qui elle sera dirigée. Même si il est quasi-sur qu'Edie Britt sera l'une des victimes de ce malade, Dave pourrait également tuer d'autres habitants de Wisteria Lane pour en terminer avec toute cette histoire.

Source : Cinéma-France

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum