Melrose Place 2.0 en chantier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Melrose Place 2.0 en chantier !

Message par Invité le Mar 24 Fév - 20:31

Après Beverly Hills avec 90210 c'est une autre série des années 90 qui s'apprête à revenir sur les petits écrans américains. En effet, la chaine CW (qui produit également 90210) vient d'annoncer avoir acquis la nouvelle version de la série Melrose Place.

Le pilote commandé permettra au network de se faire un premier avis sur cette nouvelle série qui devrait théoriquement se passer quelques années plus tard avec un nouveau casting. The Hollywood Reporter annonce déjà David Guggenheim à la réalisation du pilote.

Les rumeurs perpétuelles autour de ce remake d'une des séries cultes de la télévision américaines se faisaient de plus en plus nombreuses. Heather Locklear avait notamment annoncé qu'elle serait partante pour des apparitions si jamais le projet se concrétisait.

Source : Cinéma-France

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Melrose Place 2.0 en chantier !

Message par Soso le Lun 6 Avr - 13:15

Une morte revient pour "Melrose Place" 2009

Amanda ne reviendra pas, mais Sydney si. Alors que Heather Locklear a refusé récemment de reprendre son rôle d'Amanda Woodward dans le remake de Melrose Place que prépare la chaîne CW, Laura Leighton, elle, a dit oui. L'actrice américaine, âgée de 40 ans, sera de retour dans la peau de Sydney Andrews.

Cette annonce du Hollywood Reporter surprendra les fans de la série originale, puisque le personnage de Sydney est renversé par une voiture le jour de son mariage avec Craig, alias David Charvet, et qu'elle meurt des suites de l'accident. Apparemment, elle n'est pas morte, et il sera intéressant de voir comment la nouvelle série présentera les choses.

Selon le Hollywood Reporter, Laura Leighton reprendra donc son rôle dans le pilote, et sera présente en tant que personnage récurrent si le pilote reçoit le feu vert de la chaîne et donne lieu à une série à la rentrée prochaine. Elle incarnera la propriétaire du complexe d'appartements qui servait déjà de décor à la série originale.


Aimer, c'est se donner corps et âme.[Alfred de Musset]

"Le bonheur n’est pas au bout du chemin, c’est le chemin qui est le bonheur." Proverbe tibétain

Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin
Nombre de messages : 75253
Age : 44
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum