ABC renouvelle "Desperate", "Grey's" et "Ugly Betty"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ABC renouvelle "Desperate", "Grey's" et "Ugly Betty"

Message par Soso le Ven 24 Avr - 13:19

ABC prend les devants. La chaîne américaine est la première à annoncer le renouvellement d'un certain nombre de ses séries. Parmi elles, pas vraiment de surprise. Les plus gros succès de la chaîne, même s'ils ont connu des audiences en sensible baisse cette saison, seront de retour en 2009-2010.

Lost a droit à sa sixième saison
Desperate Housewives, qui ressemble selon nos informations 15,1 millions de téléspectateurs en moyenne chaque semaine cette saison et Grey's Anatomy, juste derrière à 15,07 millions, seront sans surprise de retour la saison prochaine. Brothers & Sisters, qui pointe à 10,02 millions, et Private Practice, dont les audiences ont nettement augmenté depuis son passage le jeudi à 22h après Grey's Anatomy, seront également présentes sur la grille de rentrée de la chaîne.

Lost aura l'occasion d'aller au bout de six saisons, bien que la série ait subi une érosion sensible cette saison. Même décision pour Ugly Betty, que la chaîne avait pourtant retiré de sa grille il y a quelques semaines. Il s'agit d'une surprise compte tenu des audiences de la série, qui ne réunit plus en moyenne que 7,5 millions de fidèles depuis plusieurs mois, mais la chaîne avait fait entendre à plusieurs reprises que la série n'était pas en danger.

"Scrubs" et "Samantha Qui ?" pourraient revenir malgré tout
Du côté des programmes de flux, ABC a commandé une vingtième saison de America's Funniest Home Videos. Après un retour en grâce cet hiver, The Bachelor aura droit à une 14ème saison, tandis que Dancing with the Stars sera évidemment de retour pour un neuvième cycle dès l'automne. ABC a également commandé une saison 7 de son émission Extreme Makeover : Home Edition, et malgré des audiences décevantes, Supernanny et Wife Swap seront également présentes sur la grille de rentrée de la chaîne.

Parmi les séries absentes de cette liste de renouvellements, Scrubs et Samantha Qui ? pourrait malgré tout faire l'objet d'une commande d'ici la fin de la saison. ABC manque de comédies de 22 minutes pour la rentrée, et l'évolution créative de Scrubs cette saison est vue d'un très bon oeil chez ABC. On ne devrait en revanche plus entendre parler de In The Motherhood, lancée il y a quelques semaines, tandis que le destin de Surviving Suburbia et Better Off Ted est encore indécis.

Et en ce qui concerne les dramas lancés à la mi-saison, seul Castle, diffusé tous les lundis après Dancing with the Stars, pourrait revenir en 2009-2010. Le remake de Cupid est en effet passé inaperçu, et The Unusuals a déçu après Lost, ainsi que mardi après Dancing with the Stars, où la chaîne espérait conquérir de nouveaux téléspectateurs.


Aimer, c'est se donner corps et âme.[Alfred de Musset]

"Le bonheur n’est pas au bout du chemin, c’est le chemin qui est le bonheur." Proverbe tibétain

Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin
Nombre de messages : 75253
Age : 44
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum