"Heroes" : une saison 4 raccourcie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Heroes" : une saison 4 raccourcie

Message par Soso le Ven 24 Avr - 14:48

Cétait à prévoir. Selon le site Advertising Age, NBC a beau avoir officieusement renouvelé Heroes pour une quatrième saison malgré des audiences plus que décevantes, voire catastrophiques, la chaîne américaine ne devrait commander que 18 épisodes la saison prochaine, contre 25 cette année.

Un nombre réduit d'épisodes pourrait aider Heroes à ne pas se perdre dans une série d'intrigues trop longues et trop complexes, comme ce fut le cas l'an dernier et au début de la saison. La sensible baisse dans la qualité des scénarios a coûté cher à Heroes, qui a subi une érosion très forte de son audience. Cette saison, la série a rassemblé 7,7 millions de téléspectateurs en moyenne alors qu'il y a deux ans, entre 13 et 15 millions de fidèles étaient présents.

Interrogé par le site TV Guide, Adrian Pasdar alias Nathan Petrelli, voit ce changement d'un bon oeil. « Ce sera mieux pour tout le monde, pour nous comme pour les téléspectateurs », a déclaré l'acteur. Il ajoute : « Les intrigues pourront être mieux réparties sur l'ensemble de la saison. La série gardera sa complexité mais elle sera plus facile à suivre. »

« Afin de produire les 25 épisodes cette saison, on a dû travailler non-stop pendant 11 mois, parfois en tournant trois épisodes en même temps, c'est trop. Pour maintenir la qualité de la série, on doit alléger le rythme », conclut Adrian Pasdar.

On souhaite à Heroes de connaître le même sort que Lost, qui a très largement gagné en qualité et consistance depuis que la série ne produit plus que 16 ou 17 épisodes par saison.


Aimer, c'est se donner corps et âme.[Alfred de Musset]

"Le bonheur n’est pas au bout du chemin, c’est le chemin qui est le bonheur." Proverbe tibétain

Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin
Nombre de messages : 75253
Age : 44
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum