Voici les nouvelles séries de W9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voici les nouvelles séries de W9 !

Message par Soso le Mer 2 Sep - 15:50

Plusieurs nouvelles séries vont arriver cette saison sur W9.

- Criminal Bureau Investigation: Le long de la Gold Coast, la plus célèbre côte d'Australie, s'étendent des gratte-ciels, des casinos, des boîtes de nuit avec ses producteurs de films, la Mafia russe, des saoudiens, et des chercheurs de rêves. C'est ici que le CIB, une unité d'élite dirigée par Max Nelson, est chargée d'enquêter sur les crimes les plus importants de la ville. Parmi elle, le détective Frances Tully, surnommée "Frankie", récemment associée au détective Jack Cross. Frances et Jack : deux personnalités opposées, un duo mal assorti suivant ses propres règles, mais aveuglement soutenu par la meilleure équipe policière du pays. Ensemble, ils sont plus que jamais décidés à passer au crible chaque crime.

- Harper’s Island: A l'occasion d'un mariage, famille et amis se retrouvent sur une île au large de Seattle, réputée pour un meurtre perpétré par un maniaque 7 ans plus tôt. Au début des festivités, tout ce beau monde ignore encore qu'ils vont vivre un véritable cauchemar. Les liens d'amitiés sont mis à rude épreuve et les secrets remontent à la surface quand des victimes sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Ce qui s'annonçait comme un agréable week-end devient un terrifiant combat pour échapper à la mort.

- Urgence Disparition: Chaque année, la Cellule des personnes disparues traite plus de 1 100 disparitions dans la Région flamande. Quelque 10 % des affaires se concluent par la découverte d'un cadavre… À la tête de l'unité, le flegmatique Walter Sibelius qui a sacrifié sa famille pour son travail. Il dirige une petite escouade, mais ô combien efficace : Nick Bulens, qui n'hésite pas à sortir les poings lors d'un interrogatoire, Tine Peeters, une mère de famille, et la nouvelle venue Milly Lacroix. Leur objectif? Trouver la victime, morte ou vivante.

- Britannia High: Le quotidien de 6 jeunes et talentueux artistes qui suivent des cours de danse, de chant, de théâtre au sein une école des arts et de la scène nommée Britannia High. Ces jeunes gens vont devoir combiner leurs vies personnelles, leurs cours et leurs ambitions pour devenir de vrais stars.


Aimer, c'est se donner corps et âme.[Alfred de Musset]

"Le bonheur n’est pas au bout du chemin, c’est le chemin qui est le bonheur." Proverbe tibétain
avatar
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin
Nombre de messages : 75253
Age : 45
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum