M6 réfléchit à l'après "Super Nanny"

Aller en bas

M6 réfléchit à l'après "Super Nanny"

Message par Soso le Mar 16 Fév 2010 - 13:22

Le mois dernier, la disparition inattendue de Cathy Sarraï a bouleversé nombre de téléspectateurs. Celle que l'on appelait Super Nanny, du nom de son émission sur M6, a succombé à un cancer du poumon à l'âge de 47 ans.

Aujourd'hui, M6 a donc perdu l'une des figures emblématiques de ses émissions de coaching. Et si la chaîne dispose encore de nombreux programmes de ce type, de Maison à vendre à Nouveau look pour une nouvelle vie, la chaîne réfléchit actuellement à l'avenir de Super Nanny. Selon Bibiane Godfroid, directrice des programmes de M6, la chaîne pourrait engager une nouvelle Super Nanny, ou décider de lancer un nouveau programme.

« La seule chose dont je suis sure, c'est que nous devons avoir un programme destiné à l'éducation des enfants », explique ainsi Bibiane Godfroid à Média+. « Au-delà de la tristesse du décès de Cathy, de nombreuses personnes ont déclaré combien elle les avait aidées. Par conséquent, nous allons remettre à l'antenne un programme d'éducation enfantine, mais qui ne sera pas forcément Super Nanny. Nous y réfléchissons encore, a-t-elle ajouté ».


Aimer, c'est se donner corps et âme.[Alfred de Musset]

"Le bonheur n’est pas au bout du chemin, c’est le chemin qui est le bonheur." Proverbe tibétain
avatar
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin
Nombre de messages : 75253
Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum