La nouvelle égérie du net : Katers17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La nouvelle égérie du net : Katers17

Message par Soso le Jeu 30 Aoû - 21:10

Et voici la nouvelle égérie du Net, rentrée 2007. Katers17, une jeune Anglaise de 18 ans, réalise des vidéos dont elle est l’héroïne et devant lesquelles les internautes s’agglutinent.

Cette drôle de fille réalise un one-woman show bien monté en faisant moue ou risette devant sa webcam. Ici, on la voit se pendre aux portes, tomber, danser, sauter en l’air, manier toute sorte de console de jeux vidéo, loucher sur demande et imiter Beyoncé, Lara Croft ou Xéna-la-guerrière à la perfection.

http://fr.youtube.com/watch?v=UzmyAv5n7LE

où elle excelle, c’est lorsqu’elle fait une pause glamour, avance sa bouche ultra glossée vers un carré de chocolat, qu’elle glupse délicatement avant de lancer son sourire d’allumeuse, une tache noire sur la dent. Tordant.

http://fr.youtube.com/watch?v=pD57P-Dyar0

La belle a commencé en octobre 2006 en postant sur YouTube une première vidéo où elle tâche d’obtenir un rendez-vous galant auprès d’un autre internaute. Une vidéo vue plus de 313.000 fois sur la plate-forme communautaire.

Si, sur le réseau Facebook, son groupe de fans ne compte qu’une trentaine d’adhérents, sur MySpace en revanche, la geekette a toute une tripotée de fidèles. Tant et si bien que sa boîte électronique déborde: 7.500 mails auxquelles Katers17 n’a pas pu répondre, s’excuse-t-elle.

«A la différence de Lonelygirl15 (une ado qui se filmait sur Youtube aussi, mais dont on a su plus tard que les vidéos étaient le fruit de deux réalisateurs voulant se faire une jolie pub, ndlr), Kate, elle, est bien réelle», assure le site «Poptronics».

La preuve ? Cette interview réalisée par la BBC, dans laquelle elle explique comment réussir ses vidéos en ligne. En résumé, elle recommande 1. D’avoir une idée 2. De concevoir un léger script 3. D’être spontané(e) devant la caméra. Facile, quoi. A vous de jouer.


Aimer, c'est se donner corps et âme.[Alfred de Musset]

"Le bonheur n’est pas au bout du chemin, c’est le chemin qui est le bonheur." Proverbe tibétain
avatar
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin
Nombre de messages : 75253
Age : 45
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum