troublant!! : connaissez-vous vraiment vous même?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

troublant!! : connaissez-vous vraiment vous même?

Message par mia31 le Ven 30 Nov - 20:59

j'ai recu un mail aujourd'hui d'une amie et elle comme moi,ne crois pas vraiment a la numérologie,que c'est de la connerie, mais elle m'a dis que le résultat est vraiment tres troublant!!

par curiosité(oui chui curieuse,j'y po rien hi hi hi):j'ai entré mon nom,mon prénom,ma date naissance et mon sexe,et j'ai lu....
et bin Shocked Shocked Shocked :hallucinant,ca me correspond au plus du trois quart!!,je suis même allé jusqu'à faire ceux de mes proches(soeur,maman,mon chéri....)et "tous" on halluciné!!.
faites le et vous verrez,dites moi.

voici le lien: http://www.numerologie.ch/Main.asp
avatar
mia31
Attention maitresse très zen

Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/02/2007

http://miaeline34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: troublant!! : connaissez-vous vraiment vous même?

Message par Frodon le Ven 30 Nov - 21:08

Je l'ai fait et c'est intéressant. Merci Mia !!!
avatar
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin
Nombre de messages : 43899
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Re: troublant!! : connaissez-vous vraiment vous même?

Message par mia31 le Ven 30 Nov - 21:17

avec plaisir frodon!et alors?ca a donné quoi pour toi?
avatar
mia31
Attention maitresse très zen

Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/02/2007

http://miaeline34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: troublant!! : connaissez-vous vraiment vous même?

Message par Frodon le Ven 30 Nov - 22:23

Votre nombre d'expression, le 7, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre vie intérieure franchement prédominante (réflexion, sens de l'analyse et du diagnostic, etc.) Vous êtes capable de grande finesse et de subtilité, sous une apparence assez réservée... D'ailleurs, votre humour, souvent sarcastique, n'est-il pas en fait la défense d'une nature plutôt introvertie? Votre nombre est à l'origine de votre sens de l'amitié vraie et votre besoin d'évasion (grands espaces, nature, mer...), votre besoin ponctuel d'isolement, votre imagination très développée et votre sens du rêve... À surveiller: Votre franche tendance au pessimisme! Bref: À trop vouloir vous préserver, à vous satisfaire des acquis, vous risquez de vous marginaliser... Sachez faire le premier pas! Démontrez qu'il n'y a pas de raison de craindre les introvertis, et vous vivrez alors en profonde harmonie avec vous-même et votre entourage...

Votre prénom, Bruno, caractérisé par le chiffre 7, révèle un tempérament calme et posé. Vous êtes pourvu d'un extraordinaire don pour l'amitié. Fidèle, généreux et surtout lucide comme vous l'êtes, tout le monde voudrait vous avoir pour ami... Même vos ennemis pourraient le confirmer!

Le nom dont vous avez hérité, ¨***, caractérisé quant à lui par le chiffre 9, est quasiment synonyme de fierté naturelle, mais avec le sens du service... Il faut chercher là l'origine de votre générosité et de votre compréhension ainsi que votre sens du sacrifice...

Votre nombre intime, le 2, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à vous réaliser en collaboration (ou en partenariat) avec les autres, d'où votre sociabilité et votre tact. Vous vous remettez souvent en question et vos motivations sont, disons, fluctuantes. Vous avez besoin de vivre en union, et vous êtes fondamentalement tendre, sentimental, affectueux... Attention cependant à une légère tendance à la passivité et à la soumission!

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 5 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une grande adaptabilité. Vous êtes doué de mobilité et savez faire preuve de persuasion dans les contacts et les transactions. Votre 5 révèle également votre habilité et votre rapidité. Chez vous, l'indépendance est nécessaire. Vous avez d'ailleurs le sens du voyage.

Votre nombre psychique, le 3, est clairement à l'origine de votre nature vive et enthousiaste et de votre talent pour l'expression orale et écrite. Votre vie affective est émotive et assez forte, et vous passez par des phases de crise régulières.

Ce sont vos qualités d'énergie, de combativité, d'accomplissement concret et d'efficacité qui vous permettent d'évoluer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 8. Il confirme aussi votre souci d'équilibre et de justice, votre sens du pouvoir et vos ambitions de réussite. Si vous vous servez à bon escient de votre pouvoir personnel et de vos moyens matériels et financers en veillant tout particulièrement aux détails et en restant toujours équitable en tout, si vous savez gérer le risque d'échec et cas d'erreur de jugement et si ce n'est pas déjà le cas, vous êtes promis à des réalisations importantes, à une belle ascension sociale et au pouvoir.

Votre table d'inclusion:
Nombres manquants: 7, 8.


7: Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes.

8: Manque de 8 ou manque de jugeotte à l'égard des choses matérielles et de l'argent? Ce manque de 8 est clairement la cause de votre peur de saisir les opportunités, de votre désintéressement pour l'argent et le pouvoir. Les conséquences du manque de 8 se révèlent parfois très violentes, il convient donc pour vous de rechercher rapidement à vous accomplir en misant sur votre sens de l'équité.

Cycle de vie:
Votre chemin de vie, le 4, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 4 est le chemin des travailleurs acharnés. Ce chemin n'est pas toujours facile, mais il explique en grande partie votre honnêteté et votre solidité. Les obstacles qui parsèment votre chemin peuvent se résumer à une franche tendance à la monotonie et à une certaine étroitesse d'esprit qui peut dégénérer en haine gratuite. Mais surmonter ces obstacles n'est pas impossible, et vous le savez bien.

Votre cycle de vie, le 3, indique vous êtes fait pour vous exprimer et communiquer. Votre phase de formation est terminée et vous êtes en cycle productif depuis le 3 mai 2000, et ce, jusqu'au 2 mai 2036. Cela signifie que vous êtes mûr pour exceller dans la communication et que votre environnement s'y prête (enfin!). Votre créativité a libre cours et votre vie affective a toutes les chances d'avoir atteint son paroxysme. Mais votre hypersensibilité vous joue encore des tours...

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 2 mai 2008, vous devrez accomplir votre première réalisation, qui a la valeur 8, marquée par une forme d'accomplissement matériel... En tenant compte de votre chemin de vie, en 4, disons qu'en ce moment, c'est boulot boulot boulot! Ne vous découragez pas, ce n'est pas drôle tous les jours, mais votre attitude positive et courageuse finira par porter ses fruits!

Cycles temporels:
En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 8, symbole des actions efficaces. Tout au long de l'année dernière, vous avez réfléchi à ce que vous pourriez faire pour améliorer votre situation. Cette année est propice à l'action et aux changements. Si vous êtes sûr de votre coup, foncez! Vous bénéficiez cette année d'une énergie exceptionnelle.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 7, symbole de collaboration à deux. Le moment de trouver des partenaires, de signer des contrats, éventuellement de vous marier. Tous nos voeux!

Votre mois personnel, le 1, indique la tonalité générale du mois en cours: pendant ce mois, l'initiative personnelle est encouragée.

Vous êtes en jour personnel 4. Cette journée est propice au travail. Excellente journée pour mettre de l'ordre dans vos affaires.
avatar
Frodon
Nounou d'enfer

Masculin
Nombre de messages : 43899
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Re: troublant!! : connaissez-vous vraiment vous même?

Message par mia31 le Ven 30 Nov - 22:53

mon Analyse
Personnalité:

Céline ******** (15.12.1978)

Votre nombre d'expression, le 6, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre nature profondément affective et émotionnelle. Le sens de l'équilibre et de la responsabilité ainsi que du service ne sont pas, chez vous, des mots en l'air. Vous êtes indubitablement douée d'une bonne intuition, et vous faites preuve d'un profond désir de sécurité et de racines. La vie affective ou le foyer sont, dans votre cas particulièrement, un moteur essentiel à la réussite. Votre nombre est symbolisé par Vénus et les éléments terre et air. Vous manifestez un vif intérêt pour l'humain, pour l'esthétisme et pour l'art en général, et votre sensibilité est très développée. À surveiller: Votre nette tendance à la culpabilité, au perfectionnisme, ainsi qu'à créer des obligations et à trop attendre des autres... Bref: Sachez dominer votre nature parfois possessive et jalouse et vos qualités exceptionnelles prendront toujours le dessus!

Votre prénom, Céline, caractérisé par le chiffre 3, dévoile comme principal trait de caractère, la créativité autant dans la vie quotidienne et dans la communication que sur le plan artistique. En tout cas, on ne s'ennuie pas avec vous! Vous êtes une ennemie de la routine, car vos solutions aux divers problèmes surprennent parfois par leur originalité... Et ça marche!

Le nom dont vous avez hérité, *******, caractérisé également par le chiffre 3, est sans nul doute à l'origine de votre maitrise certaine, de votre habileté incontestée et de votre sens créatif et/ou inventif...

Votre nombre intime, le maitre-nombre 2/11, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à concrétiser vos rêves et vos idéaux. Vous êtes de nature inspirée, intuitive et entière, et vous vous montrez très exigeante. Vous êtes impatiente, et votre rythme est parfois irrégulier. Vous avez besoin d'ascendance sur autrui. Votre nature affective est très forte et idéaliste, vos relations parfois passionnées et heurtées et vous avez tendance à étouffer l'autre. Bref, vous êtes capable du meilleur comme du pire!

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le maître-nombre 4/22 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une grande maîtrise et une conscience professionnelle, une certaine méticulosité. Vous avez le sens des responsabilités et une attitude peut-être parfois un peu trop rigide.

Votre nombre psychique, le 15, est à la source de votre personnalité généreuse et attachante. Vous avez probablement beaucoup de relations et beaucoup d'amis. Vous avez été, êtes, et serez toujours jeune d'esprit, et cela permet à votre esprit créatif de s'exprimer. Votre problème n°1: personne ne peut suivre votre rythme de vie. N°2: vous êtes incapable de vous soumettre à qui que ce soit, en dépit des attachements affectifs...

Ce sont vos qualités de compréhension, de compassion, d'investissement personnel pour une cause ou pour autrui qui vous permettent d'évoluer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 9. Il confirme aussi votre émotivité, votre passion, votre sens de la grandeur, votre engagement entier, votre imagination et votre générosité vraie. Si vous savez gérer le risque de déceptions sur le plan affectif, et si ce n'est déjà le cas, vous évoluerez harmonieusement dans un domaine en relation avec un public ou une collectivité et vivrez une belle réussite et la notoriété.

Votre table d'inclusion:
Nombres manquants: 2, 4, 7, 8.

* 2: Le 2 en manque est à l'origine de vos difficultés relationnelles avec les proches (aussi bien dans votre vie privée que dans votre vie professionnelle). Peut-être souffrez-vous (ou avez-vous souffert) également de problèmes dans votre couple? Vous manquiez de confiance en votre partenaire? Votre susceptibilité, votre manque de patience et votre nervosité trouvent leur origine ici... Mais pas de panique: ça se travaille!

* 4: Un 4 en manque signifie clairement de votre part un refus de cadres et de hiérarchie. Vous ne supportez pas de remplir un rôle purement exécutif et souffrez parfois de manque de concentration, de paresse et de manque d'organisation.

* 7: Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes.

* 8: Manque de 8 ou manque de jugeotte à l'égard des choses matérielles et de l'argent? Ce manque de 8 est clairement la cause de votre peur de saisir les opportunités, de votre désintéressement pour l'argent et le pouvoir. Les conséquences du manque de 8 se révèlent parfois très violentes, il convient donc pour vous de rechercher rapidement à vous accomplir en misant sur votre sens de l'équité.



Cycle de vie:

Votre chemin de vie, le 7, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Pour faire court, le 7 est le chemin de la sagesse, de la pensée, du rêve... Vous avez toutes les cartes en mains pour mener une vie intérieure très riche. Votre chemin de vie y est sans doute pour beaucoup dans votre intelligence et votre spiritualité. Attention cependant, votre chemin est, bien sûr, parsemé d'obstacles (sinon, ça ne serait pas du jeu...) Principal obstacle: Vous êtes intelligente et vous le savez. Cela peut vous conduire à traiter les autres avec mépris et à être perçue comme une personne froide et aigrie, voire de caractérielle. Vous avez cependant largement les moyens de contourner ces obstacles. Il ne tient qu'à vous de privilégier la sagesse sur l'impulsivité.

Votre cycle de vie, le 3, indique vous êtes faite pour vous exprimer et communiquer. Vous êtes en cycle formatif jusqu'au 14 décembre 2008 et cultivez avec entrain et dynamisme vos talents d'oratrice. C'est également une période qui favorise l'amitié, les loisirs et vous êtes très sensible à l'art en général. Attention cependant à ne pas vous éparpiller dans des dizaines de centres d'intérêts différents. Cela pourrait vous conduire à des blocages dans vos moyens d'expression et, dans votre cas, ce n'est pas du tout recommandé...

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 14 décembre 2007, vous devrez accomplir votre première réalisation, qui a la valeur 9, marquée par la passion et l'ouverture au monde... Avec un chemin de vie en 7, le climat est on ne peut plus cohérent: votre riche vie intérieure intéresse également le monde extérieur. Entre vous et le reste du monde, ça passe plutôt bien en ce moment. Tout le monde? Malheuresement, c'est là que le bât blesse... Votre petit monde à vous (vos proches) ne vous comprend pas toujours, et vous ne le comprenez pas non plus. Question d'accordage de longueur d'ondes et de temps, probablement...

Cycles temporels:

En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 9, le dernier chiffre du cycle. Durant toute cette année, vous mettez en place les fondations de votre prochain cycle de 9 ans. Vous préparez le terrain en quelque sorte. Il est important pour cela de ne rien laisser traîner. Si vous voulez éprouver un sentiment d'accomplissement et vous sentir libre de commencer un nouveau cycle l'année prochaine, mettez absolument de l'ordre dans vos affaires.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 10, symbole de statut social. Cette année va peut-être vous permettre de changer de statut social ou professionnel.

Votre mois personnel, le 2, indique la tonalité générale du mois en cours: pendant ce mois, la patience est de mise. Ne forcez rien!

Vous êtes en jour personnel 5, journée idéale pour le voyage, l'évasion, les changements d'habitude.

(Analyse réalisée le 30 novembre 2007 à 20h49)
avatar
mia31
Attention maitresse très zen

Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/02/2007

http://miaeline34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: troublant!! : connaissez-vous vraiment vous même?

Message par eralu le Ven 30 Nov - 23:43

Votre nombre d'expression, le 1, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre ambition et votre sens créatif. Vous désirez par dessus tout vous réaliser par vous-même et vous êtes prête pour cela à faire preuve de volonté et de détermination. Ce 1 explique vos difficultés à subir la hiérarchie ou l'encadrement, car vous préférez diriger plutôt qu'exécuter... À surveiller: Une tendance à l'égoïsme, à la domination et à l'entêment... Bref: Surveillez votre ego et tout ira comme sur des roulettes!

Votre prénom, Rachel, caractérisé par le maître-nombre 2/11, montre une force de vie et un don pour l'action, où que vous soyez. Vous défendez bien vos convictions, même si parfois votre détermination et votre impatience peuvent déranger quelques envieux... Un sacré tempérament!

Le nom dont vous avez hérité, Borde, caractérisé quant à lui par le chiffre 8, évoque d'emblée la vigueur et le sens de l'autorité. D'où, probablement, votre bonne résistance à l'épreuve et à l'adversité.

Votre nombre intime, le 8, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à vous réaliser de façon productive et concrète. Vous avez besoin de sécurité matérielle, vous recherchez le vrai confort. Vous êtes douée du sens de la justice et vous êtes exigeante à l'égard de vos proches... Attention à ne pas trop rechercher le pouvoir... Il est important pour vous de vivre un équilibre affectif solide et durable. Vous devez veiller à tempérer vos réactions vives ou tranchées. Vous manquez parfois de nuances et avez tendance à vouloir dominer l'autre.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le maître-nombre 2/11 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une capacité à créer, à développer des idées nouvelles, à diriger un groupe ou une équipe. Votre rythme est irrégulier, difficile à suivre, mais les résultats sont assurés.

Votre nombre psychique, le 7, révèle que vous êtes douée d'une bonne intuition, en plus de votre nature réfléchie et analytique. Vous avez un excellent sens des finances. Vous avez en outre besoin d'espace et de nature, et vous êtes en perpétuelle quête de relations humaines profondes et vraies. Attention cependant, vos envies d'indépendance peuvent avoir des répercussions pénibles sur votre couple ou votre famille... Et pensez à surveiller votre santé (morale et physique!)

Ce sont vos qualités de réflexion, d'analyse, d'intelligence vive, de rêve et d'écoute d'autrui qui vous permettent d'avancer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 7. Il confirme aussi votre autonomie, votre besoin d'espace, votre goût artistique, vos grandes idées, votre philosophie, votre humour et votre sens de l'amitié. Si vous savez prendre confiance en vous et cherchez toujours à vous perfectionner sans avoir peur des moments d'isolement ou de doute, et si ce n'est déjà le cas, vous évoluerez très agréablement au travers d'opportunités, de rencontres, de découvertes, d'expériences enrichissantes, de sagesse et d'un peu de chance.

Votre table d'inclusion:
Nombre manquant: 7.


7: Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes.

Cycle de vie:
Votre chemin de vie, le 4, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 4 est le chemin des travailleuses acharnées. Ce chemin n'est pas toujours facile, mais il explique en grande partie votre honnêteté et votre solidité. Les obstacles qui parsèment votre chemin peuvent se résumer à une franche tendance à la monotonie et à une certaine étroitesse d'esprit qui peut dégénérer en haine gratuite. Mais surmonter ces obstacles n'est pas impossible, et vous le savez bien.

Votre cycle de vie, le 7, caractérise notamment vos capacités de réflexion. Vous êtes en cycle productif depuis le 7 septembre 1992, et ce, jusqu'au 6 septembre 2028. Vous sortez d'une période où vous vous sentiez assez seule et incomprise, mais aujourd'hui, place aux rencontres, à une activité professionnelle probablement indépendante, aux voyages... Votre riche vie intérieure, la qualité de votre réflexion, vos fines analyses font de vous une interlocutrice appréciée. Attention cependant à rester à l'écoute de votre esprit critique: il ne faut pas vous sentir toute puissante ou intouchable et prendre des risques inconsidérés, vous pourriez le regretter.

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 6 septembre 2009, vous devrez accomplir votre deuxième réalisation, qui a la valeur 4, soit vous réaliser dans le travail, la discipline, l'organisation... Si on tient compte de votre chemin de vie (le 4 aussi), le constat est tout simple: boulot, boulot, boulot... Cela ne laisse pas beaucoup de place pour reste... Gardez courage!

Cycles temporels:
En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 7, symbole de la réflexion. C'est l'année où vous allez faire le point. Vous avez besoin de prendre du recul par rapport à une situation qui, globalement, a tendance à vous envahir. Pendant cette année, vous allez beaucoup réflechir à ce que vous pouvez ou voulez changer ou améliorer dans votre existence et votre environnement. Pas de décisions précipitées cependant! Réfléchissez tranquillement à ce que vous pourriez mettre en place dans le futur en prenant tout votre temps. Il est vivement recommandé de passer à l'action en année 8.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 11, symbole de relations. L'année de tous les projets et toutes les amitiés.

Votre mois personnel, le 9, indique la tonalité générale du mois en cours: aboutissement. Vous avez l'occasion de boucler vos projets des 9 derniers mois.

Vous êtes en jour personnel 3. Cette journée est propice aux contacts. Bonne journée pour les réunions et les négociations.


c'est que cela s'avère trés proche de la vérité me^me si je trouve qu'il y a des compliments qui ne sont pas tout à fait vrai mais bon ça fait plaisir à lire


Y'a pas que dans ma bouteille de Perrier qu'il y a de l'eau avec des bulles, dans ma tête aussi!!!

avatar
eralu
C'est Fouuuuu!!!!! Non?

Féminin
Nombre de messages : 25144
Age : 49
Localisation : la petite camargue
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: troublant!! : connaissez-vous vraiment vous même?

Message par Soso le Sam 1 Déc - 1:31

Votre nombre d'expression, le 5, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre nature cérebrale et nerveuse, votre dynamisme et votre capacité à échanger avec autrui. Vous êtes incontestablement douée du sens de l'adaptation et d'ouverture d'esprit. Vous avez besoin de mobilité et d'indépendance et vous refusez tout cloisonnement (vous évader, voyager, changer... Autant de comportements aussi importants pour vous que boire et respirer!) À surveiller: Votre caractère versatile et vos sautes d'humeur fréquentes... Bref: Sachez profiter au mieux de votre charme et de vos talents de persuasion en surveillant votre tendance aux promesses faciles, au mensonge, à l'impulsivité, à l'instabilité et vous serez une femme comblée et équilibrée!

Votre prénom, Sophie, caractérisé par le chiffre 9, indique votre grande sensibilité et votre humanisme. Votre sens du contact avec le monde, conjugué avec votre tendance à l'idéalisme font de vous une personnalité altruiste capable de soulever des montagnes pour autrui.

Le nom dont vous avez hérité, V........, caractérisé également par le chiffre 5, recèle une allure vaillante, voire hardie... D'où votre goût pour la lutte et les défis... D'après votre nom, vous êtes probablement également douée d'une grande souplesse et d'une grande mobilité (cela peut se lire de plusieurs façons...)

Votre nombre intime, le 9, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à vous réaliser de façon entière et absolue. Vous êtes de nature émotive et sensible et douée d'un tempérament idéaliste, parfois éloigné des réalités et fatalement exposée aux désillusions... Vous voulez être utile à autrui et au monde en général, et vous aimez probablement enseigner, transmettre, partager. Vous recherchez l'amour total et vrai et vous êtes capable d'une grand investissement affectif. Votre vie affective, souvent fragile, se consolide et se stabilise avec la maturité.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 5 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une grande adaptabilité. Vous êtes douée de mobilité et savez faire preuve de persuasion dans les contacts et les transactions. Votre 5 révèle également votre habilité et votre rapidité. Dans votre cas, l'indépendance est nécessaire. Vous avez d'ailleurs le sens du voyage.

Votre nombre psychique, le 11, vous a dotée d'une forte personnalité, de beaucoup de détermination et d'un jugement redoutable! Si votre énergie est irrégulière, vos résultats sont en général d'une efficacité indiscutable. Vous avez besoin de confort, voire de luxe et d'une réussite brillante. Revers de médaille: vous vivez vos sentiments avec trop d'intensité, cela vous rend impatiente et nerveuse et engendre de votre part des réactions extrêmes, notamment à l'égard de vos proches.

Ce sont vos qualités de compréhension, de compassion, d'investissement personnel pour une cause ou pour autrui qui vous permettent d'évoluer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 9. Il confirme aussi votre émotivité, votre passion, votre sens de la grandeur, votre engagement entier, votre imagination et votre générosité vraie. Si vous savez gérer le risque de déceptions sur le plan affectif, et si ce n'est déjà le cas, vous évoluerez harmonieusement dans un domaine en relation avec un public ou une collectivité et vivrez une belle réussite et la notoriété.

Votre table d'inclusion:
Nombre manquant: 2.


2: Le 2 en manque est à l'origine de vos difficultés relationnelles avec les proches (aussi bien dans votre vie privée que dans votre vie professionnelle). Peut-être souffrez-vous (ou avez-vous souffert) également de problèmes dans votre couple? Vous manquiez de confiance en votre partenaire? Votre susceptibilité, votre manque de patience et votre nervosité trouvent leur origine ici... Mais pas de panique: ça se travaille!

Cycle de vie:
Votre chemin de vie, le 1, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 1 est un chemin qui ne cesse de monter et qui mène très loin. En bref, il s'agit du chemin des meneuses, résolues et endurantes. Il explique en grande partie votre enthousiasme et votre volontarisme. Plus vous avancez dans votre chemin et plus toute tendance à la timidité ou à l'indécision tend à disparaître. Les obstacles présents sur votre chemin sont une tendance à l'autoritarisme à l'égard de vos proches, tendance que vous devez absolument maîtriser, tout en vous efforçant d'être un modèle.

Votre cycle de vie, le 2, indique vous ne pouvez vivre et évoluer seule dans votre coin, mais que votre accomplissement passe nécessairement par la relation avec les autres. Votre phase de formation est terminée et vous êtes en cycle productif depuis le 11 juillet 1999, et ce, jusqu'au 10 juillet 2026. Cela signifie que vous êtes dans la période où vont se présenter les opportunités de collaboration les plus intéressantes (couple si ce n'est déjà le cas, amitié, travail en équipe, toutes formes de collaboration) après des années et des années de galère (surtout sur les plans nerveux et affectif). Comme toujours, il y a dans ces modes de collaboration de hauts et des bas, des décisions difficiles à prendre, mais ne perdez pas de vue que votre truc, c'est la relation à l'autre. Privilégiez, dans l'ordre, votre couple, vos amis, vos collègues!

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 10 juillet 2016, vous devrez accomplir votre deuxième réalisation, qui a la valeur 3, soit la période de la communication et de la créativité... Vous l'avez vu, vous avez une nette tendance à affirmer votre individualité; l'occasion vous est maintenant donnée de le faire tout en vous rendant utile et intéressante. C'est en principe une période assez positive, vous allez séduire et cela est plutôt flatteur. Gare cependant à ne pas partir dans tous les sens, poussée par une certaine euphorie; cela serait assez destabilisant et vous pourriez le vivre très mal.

Cycles temporels:
En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 9, le dernier chiffre du cycle. Durant toute cette année, vous mettez en place les fondations de votre prochain cycle de 9 ans. Vous préparez le terrain en quelque sorte. Il est important pour cela de ne rien laisser traîner. Si vous voulez éprouver un sentiment d'accomplissement et vous sentir libre de commencer un nouveau cycle l'année prochaine, mettez absolument de l'ordre dans vos affaires.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 3, symbole de communication et de famille. C'est une année propice aux voyages, à l'écriture, à la famille, l'occasion de reserrer certains liens.

Votre mois personnel, le 2, indique la tonalité générale du mois en cours: pendant ce mois, la patience est de mise. Ne forcez rien!

Vous êtes en jour personnel 5, journée idéale pour le voyage, l'évasion, les changements d'habitude.

(Analyse réalisée le 30 novembre 2007 à 23h29)


Aimer, c'est se donner corps et âme.[Alfred de Musset]

"Le bonheur n’est pas au bout du chemin, c’est le chemin qui est le bonheur." Proverbe tibétain
avatar
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin
Nombre de messages : 75253
Age : 45
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Re: troublant!! : connaissez-vous vraiment vous même?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum