Twilight ( fascination)

Twilight ( fascination)

Message par Max le Sam 15 Déc - 12:56

Robert Pattinson, qui a incarné Cedric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de Feu, a rejoint le casting de Twilight, adapté du roman éponyme de Stephanie Meyer (paru sous le titre Fascination en France).

Pattinson interprétera le rôle d'Edward, un jeune homme qui a pour particularité d'être un vampire. Ce que ne sait pas Bella (Kristen Stewart) qui en tombe amoureuse.

Le tournage du film, produit par Summit Entertainment, devrait démarrer début 2008 sous la direction de Catherine Hardwicke qui mettra en images le scénario de Melissa Rosenberg.

Le troisième tome de la série, Eclipse (Hésitation en France) s'est écoulé à plus de 1 million d'exemplaires en à peine trois semaines aux Etats-Unis. Il connaît également un grand succès en Europe, France y compris.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Femme du Chef~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~ Amante secrète de Foldingo~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~ Fan de la blondeur de Soso ~~~~~~~~~~~

Un ami est celui qui vous laisse l'entiere liberté d'être vous même ( Jim Morrison)
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

http://perlesaria.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twilight ( fascination)

Message par Max le Jeu 20 Mar - 16:07

Fascination : photos du tournage

Des photographies prises sur le tournage de Twilight (Fascination) viennent d'apparaître sur le net.

Un certain Kiz a mis en ligne une vingtaine de photographies prises sur le tournage de Twilight (Fascination), adapté du roman éponyme de Stephenie Meyer.

Twilight, réalisé par Catherine Hardwicke et interprété par Kristen Stewart, Robert Pattinson, Justin Chon, Anna Kendrick, Rachelle Lefevre, Nikki Reed, Cam Cigandet, Michael Welch, Peter Facinelli, Elizabeth Reaser, Jackson Rathbone, Ashley Greene, Kellan Lutz et Christian Serratos, sortira aux Etats-Unis le 12 décembre prochain.

Un ami est celui qui vous laisse l'entiere liberté d'être vous même ( Jim Morrison)
Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Max le Mar 1 Avr - 15:29

Fascination : des photos du tournage

Shocktillyoudrop.com a mis en ligne quelques photographies prises sur le tournage de Twilight, alias Fascination pour les francophones.

On y découvre Jasper (Jackson Rathbone) en train de prendre une pause ; la salle de biologie de M. Banner où Bella (Kristen Stewart) et Edward (Robert Pattinson) se parlent pour la première fois ; la cafétéria ou encore la camionnette de Bella.

Twilight est réalisé par Catherine Hardwicke et interprété par Kristen Stewart, Robert Pattinson, Justin Chon, Anna Kendrick, Rachelle Lefevre, Nikki Reed, Cam Cigandet, Michael Welch, Peter Facinelli, Elizabeth Reaser, Jackson Rathbone, Ashley Greene, Kellan Lutz et Christian Serratos.

Le film sortira dans les salles américaines le 12 décembre 2008.

Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Max le Lun 5 Mai - 12:35

Twilight : le casting s'affiche

Cinematical vient de mettre en ligne une affiche présentant les principaux personnages de Twilight.

Depuis les deux premières images officielles dévoilées à la mi-avril, l'adaptation cinématographique de Twilight s'était faite assez discrète. Cinematical remédie à la chose en présentant une affiche du casting.

Bella, une jeune fille de 17 ans, part habiter chez son père à Forks. Une ville triste et sans intérêt, où elle va faire la connaissance d'Edward, une jeune homme mystérieux au teint pâle dont elle tombe amoureux. Mais ce que Bella ne sait pas, c'est qu'Edward est issu d'une famille de vampires...

Twilight est réalisé par Catherine Hardwicke et interprété par Kristen Stewart, Robert Pattinson, Justin Chon, Anna Kendrick, Rachelle Lefevre, Nikki Reed, Cam Cigandet, Michael Welch, Peter Facinelli, Elizabeth Reaser, Jackson Rathbone, Ashley Greene, Kellan Lutz et Christian Serratos.

Le film sortira dans les salles américaines le 12 décembre 2008.

Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Max le Sam 11 Oct - 18:24

Deux photos de plus pour Fascination

Deux nouveaux clichés de Twilight, l'adaptation cinématographique de Fascination de Stephenie Meyer, viennent d'apparaître sur le net.

Twilight met en scène Bella, 17 ans, qui accompagne son père pour vivre dans une petite ville. Sur place, elle rencontre un jeune homme à la peau extrêmement pâle...

Le film, réalisé par Catherine Hardwicke et interprété par Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Billy Burke, Peter Facinelli, Elizabeth Reaser, Nikki Reed, Ashley Greene, Jackson Rathbone, Cam Cigandet, Kellan Lutz et Anna Kendrick, sortira aux Etats-Unis le 21 novembre 2008 et en France en janvier 2009.

Les deux clichés rejoignent le diaporama consacré au film. : Les deux clichés rejoignent le diaporama consacré au film.

Max
Cowboy de L.A.

Féminin

Message par Frodon le Sam 11 Oct - 18:31

Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Message par Frodon le Sam 11 Oct - 18:32

Frodon
Nounou d'enfer

Masculin

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Meriappi Drago
Classe: Roublard
Race: Halfelin

http://frodondenimes.spaces.live.com/default.aspx

Message par Soso le Dim 6 Déc - 19:27

je fais remonter ce post !

Je viens de voir le chapitre 1 et 2, j'ai beaucoup aimé... la pauvre Bella n'a pas beaucoup de chance dans le choix de ses mecs....

je me lirai bien les bouquins du coup, faut que je trouve quelqu'un qui les ai !

Aimer, c'est se donner corps et âme.[Alfred de Musset]

"Le bonheur n’est pas au bout du chemin, c’est le chemin qui est le bonheur." Proverbe tibétain
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par eralu le Dim 6 Déc - 20:38

celui là on l'a vu on attend le 2 lulu est au volume 4 dommage que tu habites si loin mais lulu adore les 4 volumes

Y'a pas que dans ma bouteille de Perrier qu'il y a de l'eau avec des bulles, dans ma tête aussi!!!

eralu
C'est Fouuuuu!!!!! Non?

Féminin

Message par Soso le Dim 6 Déc - 22:29

j'imagine qu'elle les aime !!!! t'inquiètes je vais bien trouver !

Aimer, c'est se donner corps et âme.[Alfred de Musset]

"Le bonheur n’est pas au bout du chemin, c’est le chemin qui est le bonheur." Proverbe tibétain
Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Message par Naty le Lun 7 Déc - 1:56

je viens juste de relire les posts ... j'avais pas fait le rapprochement avec l'acteur dans Harry potter

sinon j'ai que très bons échos des gens qui ont lu les livres , je vais peut-être mis mettre mais avec prudence pour pas retomber dans un fanatisme proche de la dépendance Rolling Eyes
Naty
PFG : Potter Fanatic Girl

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé