Draguer sur Internet, ça s'apprend ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Draguer sur Internet, ça s'apprend ?!

Message par Soso le Sam 31 Mar - 10:18

Messieurs, un livre de conseils prétend vous expliquer comment devenir le "meilleur" sur le premier site de rencontre du Web.

Il compile les conseils de dizaines de jeunes femmes.


Certains seront déçus de l'apprendre. Ce qui marche le mieux pour draguer sur Internet, c'est être un beau gosse, et le prouver avec force photos. Une fois digéré ce triste constat, passons à ce qui marche juste bien, et qui est après tout très moral : s'intéresser réellement à son interlocutrice.
C'est le message de Pierre Gaspard dans un livre qui vient de sortir. Ce jeune diplômé d'école de commerce qui a fréquenté assidûment Meetic serait donc devenu ceinture noire en drague sur internet. Dans un petit opus de 200 pages, il fait partager son expérience à nous autres, séducteurs du dimanche. S'agit-il d'un simple coup de pub pour Meetic, leader du secteur ? "C'est ce que je voulais éviter, je n'ai pas toujours été dans le sens du site et j'ai essayé de donner de vrais conseils".

"Je te trouve charmante"
En sept chapitres, Pierre Gaspard décline donc une idée phare : "Sur Internet comme dans la vie, il faut sortir du lot, être différent des autres". Tout est d'abord passé en revue pour draguer efficacement sur le web : choix du pseudo, des photos, rédaction d'un profil efficace...Suivent le cœur de l'ouvrage et les conseils les plus cruciaux, du premier contact à la première rencontre. Un grand nombre de messages envoyés par des internautes et relevés par l'auteur, sont commentés par des jeunes femmes.

Sur Meetic, en quelques minutes, une fille peut recevoir une trentaine de "Salut, ça va ?" et autres "je te trouve charmante". L'auteur l'a constaté en suivant les pérégrinations d'une amie sur un site de rencontre et en questionnant de nombreuses internautes du sexe féminin. La conclusion : il faut lire attentivement la fiche de profil d'une jeune inconnue et lui envoyer un message per-so-na-li-sé. Diverses techniques de séduction sont ensuite détaillées : du poème en alexandrins aux blagues vaseuses, tout y passe. Chacun jugera de leur intérêt.

Pas de polémique
Le prochain chapitre est la suite logique : Réussissez la rencontre. Vous y apprendrez notamment qu'il faut arriver à un premier rendez-vous les chaussures cirées et ne pas parler politique ou religion. "Pas les conseils les plus incroyables du livre", de l'aveu même de l'auteur. Mais après tout, nous ne sommes plus sur Internet. Pierre Gaspard ne porte d'ailleurs pas de jugement moral sur l'utilisation qui peut être faite de son ouvrage. "Mon livre peut servir à rencontrer la femme de sa vie ou à sortir avec un maximum de filles"... A vous de choisir.



Aimer, c'est se donner corps et âme.[Alfred de Musset]

"Le bonheur n’est pas au bout du chemin, c’est le chemin qui est le bonheur." Proverbe tibétain

Soso
Bras droit du Chef invisible

Féminin
Nombre de messages : 75253
Age : 44
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Classe:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draguer sur Internet, ça s'apprend ?!

Message par Invité le Sam 31 Mar - 13:07

c'est du n'importe quoi la rencotre par internet XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum